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SMS Marketing : le dernier outil pour les courtiers

En tant que spécialistes du marketing, nous mettons toujours les derniers outils entre les mains du professionnel de l'immobilier. De nos jours, de plus en plus de courtiers utilisent le SMS dans l'exercice de leur profession.


Cette fois, nous examinons de plus près l'utilisation du marketing par SMS par les agents immobiliers.

Ils atteignent donc leurs clients beaucoup plus rapidement par SMS que par e-mail. De plus, les SMS sont ouverts plus souvent que les e-mails. La personne moyenne vérifie son téléphone 160 fois par jour. Plus encore, 46% des personnes interrogées déclarent vérifier leur téléphone avant même de sortir du lit. Ce n'est bien sûr pas le cas pour les messages par courrier électronique.

Le fait est que les gens gardent leur téléphone à portée de main et sont toujours prêts à utiliser leur appareil pour trouver des informations ou consulter les dernières mises à jour sur les réseaux sociaux.

De plus, les SMS sont lus bien plus souvent que les e-mails : 98 % contre seulement 20 % pour les e-mails.

Parier sur mobile est donc une excellente méthode pour améliorer votre chiffre d'affaires et les résultats de votre agence. C'est la meilleure combinaison après le démarchage téléphonique pour obtenir un retour sur l'investissement de temps.

En collaboration avec Omnicasa, nous avons lancé un système complet de gestion des séquences SMS. Avec ces séquences, vous pouvez envoyer des séquences contenant des messages à vos contacts Omnicasa. Ces séquences vont de pair avec vos activités quotidiennes et facilitent grandement le suivi manuel de tout. De cette façon, vous n'oubliez pas de suivre ou de rester en contact avec certains contacts.

Avec cette automatisation, vous augmentez le professionnalisme de votre bureau et invariablement aussi les résultats. Nous entamons un dialogue avec vous et optimisons la séquence pour votre objectif et vos résultats prédéfinis.

Par exemple, nous avons déjà lancé des séquences de prospection, qui se sont traduites par plus de mandats pour nos clients. Nous avons également lancé des séquences dans le but de recevoir un avis de contacts spécifiques afin d'améliorer la notoriété du cabinet.

Souhaitez-vous en savoir plus sur ce que le marketing SMS peut faire pour votre agence ? Assurez-vous de nous contacter pour plus d'informations.

Voulez-vous savoir comment obtenir plus de résultats et plus d'achats avec des nouvelles stratégies ?

Nous sommes toujours disponibles à : info@omnicasa.com

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